Jump to content
Gibson Brands Forums

Viste Usine Memphis et Showcase Nashville ce week!


raine

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'étais un ancien membre actif du forums Gibson de la belle époque et je me loggait son le nom de Thomas.

 

Je reviens donc enfin sur cette nouvelle version qui n'a pas l'air de beaucoup bougé!!!

 

Pour le post tout est dans le titre!!!!!!!!!!!!!!

Je pars vendredi matin direction Nashville ou je vais visiter le Showcase et essayer pas mal de guitare....

Le lendemain j'irais a Memphis 300km en bagnole a faire... Afin de visité l'usine et encore une fois d'essayer plein guitare de reve.

 

Je serais de retour en debut de semaine prochaine et vous mettrais quelques cliché de la bas.

Mais il me parait évidant que je vais craquer et revenir avec une nouvelle gibson. La Dark Fire m'interresse mais sur place il y aura des modeles d'exception... De plus une nouvelle Gibson est prévue pour le mi-décembre.

 

@ bientot donc.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous!

 

Je suis donc revenu de ce voyage aux Etats-Unis chez Gibson.

 

Je vais mettre les photos en ligne en deux phases.

 

1-Gibson Showcase Nashville

2-Gibson Factory Memphis

 

Je mettrais un topics apar pour lLa Gibson que j'ai acheté.... J'ai retiré toutes photos ou elle aparraissait pour vous la montrer plutart.

Je laisse le suspens grimpé pour faire la surprise.

Je pense qu'elle ne vous laissera pas indifferents!

Je n'ai pas encore intégré le nom de cette guitare dans la signature évidement...

 

N'ayant pas que des photos de gibson, laissé moi le temps de faire un peu le trie.

Je mettrais donc les phases photos une a une. Et si vous avez des remarques ou question je vous repondrais si je connais la réponse.

 

A Bientot pour les premier clichés

.

Link to comment
Share on other sites

1-GIBSON Showcase Nashville

 

Apres 8h de vol sur NewYork et 2h de vol pour Nashville. Je loue une voiture et direction Le Showcase Gibson.

The Gibson Opry Mills Retail Center

161 Opry Mills Drive

Nashville, TN 37214 U.S.A.

 

Le custom shop qui est l'usine de production de Nashville des hauts de gammes, et ne peut etre visité par les touristes. Seul les professionnels de la music ou Vip y on accés. Seul le Showcase est accesible au commun des mortels.

 

Une sensation bizarre une fois arrivée a destination...

Le Gps m'amene a un immense centre commercial et me dit que je suis arrivé. Mais pas de Gibson en vu. Je fait le tours de ce parking qui n'en fini plus et je fini par trouver une grande facade Gibson.

Ouff! C'est bien là.

Mais le temps est pourri, il flotte...

Il est 16h je vais rentré dans le Showcase!!!

Link to comment
Share on other sites

-2 Memphis Factory Tour et Retail Store.

 

 

Le lendemain je prend donc la voiture direction Memphis qui est a peut pret 350Km de distance de Nashville.

Il me faudra plus de 3h pour arrivée a destination, Speed Limite 70Miles moins de 120Km/h. Et pas mal de voiture de police son sur la bord de la route, je prefere donc faire le chemin tranquillement.

 

Bon a Priori c'est la bonne direction, Juste avant Memphis il y a un centre touriste info. Je me suis arreté pour prendre quelques documentation dont des Flyers Gibson. Mais on trouve des info sur le "Sun studio" , "Graceland" les pub branché, musée, zoo....

[

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...