Jump to content
Gibson Brands Forums

enregistrement de garantie sur le site


jonar

Recommended Posts

je me posais la question de savoir si c'est vraiment utile l'enregistrement online?

en fait je sais pas trop comment remplir le formulaire,

j' ai acheté ma flying v par correspondance en Allemagne alors que je réside en Belgique

(ce n'est absolument pas pour le prix que je l'ai commandée sur le net, mais bien parce que le magasin savait me l'avoir directement alors qu'ici en Belgique fallait attendre 3/4mois de délais)

quand j' ai reçu ma guitare, il n' y avait pas le "quality chek" ( la liste avec les points vérifiés avec les différents réglages ) est ce grave?y a t il moyen de se le procurer?

j' me pose pas mal de question c'est vrai mais bon j' suis un peu novice dans le monde Gibson(bien que j' aime cette marque depuis que je joue[blush] )

Link to comment
Share on other sites

Pour l'enregistrement online je l'ai jamais fait!

Dernierement j'ai voulu enregistrer ma Dark Fire sur le site Gibson.

Mais impossible d'y arrivé, j'avais toujours un message d'erreur. J'ai contacté Gibson qui m'a dit que cela ne servait que pour les states et pas l'europe.

Car aux States tu peux faire jouer la garantie directement chez Gibson, alors que nous nous devons forcement passé par notre revendeurs agrée Gibson.

 

Tu as acheté ta flyin en allemagne.... Chez Thomann????

Perso, pour mes Gibson j'ai toujours eu le "quality neck" ou le certificat d'authenticité suivant les modeles.

Si il n'a pas été joint, je ne sais pas comment tu pourrais te le procurer. La boutique te diras que gibson la pas mis et du coup dommage. Comme c'est remplis a la main par un des ouvriers je ne pense pas qu'il existe de double.

Es ce grave? Oui et Non...

Oui car ce demontre que la guitare est bien une gibson et qu'elle n'a pas de soucis.

Et puis tous le monde aime ce bout de carton est bien l'avoir.