Jump to content
Gibson Brands Forums

Achat piece détachée Robot.


raine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le message s'adresse plutot a quelqu'un de chez gibson.

Sur le site officiel Gibson, dans la partie Store on peut voir des pieces détachées pour les guitares robot.

Je voudrais acheté un chargeur et une batterie de rechange, car je prefere prendre les devant.

Seulement ces artciles ne sont jamais en stock!!

Je pense que les récentes innondations de Nashville y sont pour quelque chose. Mais meme avant je n'en ai pas vu.

Je voudrais savoir si ces articles vont pouvoir etre revendu rapidement, ou si il est possible de s'en fournir ailleurs?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, ce vrai que le dernier temps certains pièces de remplacement pour la guitare Robot ne sont pas disponible, mais il faut savoir que Gibson va procurer les mettre a disposition du public le plus rapide possible et seront disponibles que sur site de Gibson, l’idée ce aussi de faire la distribution normal a travers les dealers mais ca, ca va durer encore un peut de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, ce vrai que le dernier temps certains pièces de remplacement pour la guitare Robot ne sont pas disponible, mais il faut savoir que Gibson va procurer les mettre a disposition du public le plus rapide possible et seront disponibles que sur site de Gibson, l’idée ce aussi de faire la distribution normal a travers les dealers mais ca, ca va durer encore un peut de temps.

 

Ca fait déjà 6 mois et toujours rien en vente dans le Store spécial Dark Fire....

Ce n'est pas la premiere fois que j'ai du mal a avoir des pieces détachées gibson original!!!!

Pour mes mécaniques SG 6 mois de commandes par un fournisseur officiel depuis le webstore c'était mieux, mais pensé maintenant au possesseur de Robot!!! Car le jour ou ma batterie lache Adieu ma DARK FIRE plus possible de profité de ces avantages... Au prix de la Guitare c'est quand meme dingue!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

y a t-il moyen de se procurer le system Robot afin de l'installer sur une Gibson non équipée ?

 

Merci

 

 

C'est impossible!!!

Surtout que les robots ont une découpe particulière du corps afin d'y loger l'electronique!

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on ne puisse pas se procurer les pièces. :(

Pour ce qui est de la découpe dans la caisse, ce n'est pas un obstacle, j'en ai fait une dans ma Gibson SG pour l'ajout d'un 3ème micro afin de l'équiper comme la Custom ou la SG 3.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...