Jump to content
Gibson Brands Forums

Gibson Les Paul Studio Deluxe 60 VSB


mike3012

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Je prévois très certainement d'acheter une nouvelle guitare et mon choix se porte sur une Gibson Les Paul (ca y est, je craque). Après avoir longuement étudié toutes les finitions puis avoir regardé l'état de mes finances, mon choix se porte sur deux références :

 

- La Gibson Les Paul Studio finition Fireburst (~970 euros)

 

- La Gibson Les Paul Studio Deluxe 60 finition Vintage Sun Burst (~1200 euros)

 

cette dernière étant ma préférée.

 

Connaissez-vous des magasins en France où il est possible de se procurer ces instruments ? J'ai trouvé ces guitares sur le site en ligne thomann.de mais malgré que l'on dise beaucoup de bien de ce site, j'aurais préféré l'acheter dans un magasin et pouvoir l'essayer.

 

D'autre part, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous possède l'une de ces deux guitares et savoir que vous en pensez ?

 

Merci ! :D

Mike

 

Edit : English version

 

Hi all,

 

I'm new on this forum. I'm planning to buy a new guitar and the one is a Gibson Les Paul. I had a look on all models and colors and I also checked my purse ! And I've chosen two references :

 

- La Gibson Les Paul Studio finition Fireburst (~970 euros)

 

- La Gibson Les Paul Studio Deluxe 60 finition Vintage Sun Burst (~1200 euros)

 

my favourite is the last one

 

Do you know any dealers in France where I can find those guitars ? I found them on thomann.de website, but even it seems to be a serious online seller, I would prefer to buy it in a "physical" shop where I could try it before buy it.

 

By the anyway, is there anyone who owes one of these guitars ? What do you think of them ?

 

Thanks for your help ! ;)

 

Mike

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...