Jump to content
Gibson Brands Forums

Vend Gibson Les Paul Recording de 1973


Bruno57

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je vend cette Gibson Les Paul Recording de 1973 car j'ai besoin d'argent

 

Elle est en très bon état et fonctionne très bien. Je m'en sers peu, je pense qu'elle sera plus utile à quelqu'un qui saura quoi en faire !

 

Le prix est de 1700euro € à débattre en restant dans un prix raisonnable svp.

 

Pour plus d'info ou de photos n'hésitez pas à me contacter.

 

Fiche technique:

Micros basse impédance, électronique spéciale : switch basse/haute impé, inverseur de phase, selecteur de tonalité 3 positions, sélecteur micro 3 positions, 1 contrôle de volume, 1 contrôle "décade" laissant le choix entre 10 sons, du son bien clair et net mais un peu froid, au son beaucoup plus chaleureux, mais un poil plus brouillon, et enfin les 2 derniers contrôles, treble et bass, ne sont actifs que lorsque le sélecteur de tonalité est en position 2. Couleur bois

 

Histoire:

 

Gibson les Paul Recording

De 1971 à 1979, la Recording avait été développée pour être utilisée essentiellement en studio. Une guitare tout aussi complexe que la Personal sinon plus et finalement impopulaire et très peu appréciée par les guitaristes de studio. Un peu plus de 5 000 exemplaires produits à l'usine de Kalamazoo et on ne connaît pas la production de l'usine de Nashville mais la quantité est très faible par rapport à la production de masse des modèles courants. Il s'agissait de l'un des modèles Les Paul les plus chers en 1972.

post-28402-052105800 1294016233_thumb.jpg

post-28402-075144700 1294016242_thumb.jpg

post-28402-082953700 1294016249_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

salut a toi

 

tu as toujours cette lespaul custom de 73 ?

je suis nouveau sur le forum et j'y decouvre ton annonce !

 

je recherche cette guitare plutot en finition walnut ou sa copie de la meme epoque: l'ibanez 2372

 

au plaisir de te lire

 

philippe

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...