Jump to content
Gibson Brands Forums

Délais sur Gibson Firebird V 2010


Noestrium

Recommended Posts

Salut,

 

Je me suis mis récemment en quête d'une nouvellle guitare. Je suis tombé avec grand bonheur sur la Firebird V 2010 qui me semblait correspondre à ce que je recherchais. J'ai donc commencé à chercher où je pouvait au mieux en essayer, au pire en commander. Et là....

 

Désert intersidéral, tous les sites annoncent 6 mois, 8 mois, et d'autres ne se prononcent pas. Je suis alors tombé sur un magasin pour lequel l'histoire avec les Firebird est assez singulière. En septembre 2010, ce magasin a commandé la Firebird dans ses 3 déclinaisons : Vintage Sunburst, White, et Ebony. En Avril 2011, ce magasin a reçu 5 Firebird Vintage Sunburst (qui sont parties tout de suite), soit 8 mois après, et attend toujours les White (pour lesquelles il a trois réservations) et les Ebony (dont je suis le seul pour l'instant à avoir pré-réservé).

 

Ca fait donc quand même 10 mois que ce magasin attend les autres Firebird commandées... mais comment cela se fait-il donc? Y a-t-il un problème avec la fabrication et/ou la livraison? Quelqu'un a-t-il vécu une expérience avec la commande de Firebird?

 

Pour moi l'attente commence juste... j'espère que ce ne sera pas trop long. Et que ça vaut le coup d'attendre!

 

Musicalement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...