Gibson Guitar Board: [LP Studio] Taille de clé pour Trussrod - Gibson Guitar Board

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

[LP Studio] Taille de clé pour Trussrod

#1 User is offline   George Abitbol 

• Newbie
  • Group: Members

Posted 02 April 2012 - 03:30 AM

Bonjour,

je souhaiterais savoir quelle est la taille de clé à utiliser pour serrer/dé-serrer le trussrod d'une Les Paul Studio.

Merci d'avance pour votre contribution.

#2 User is offline   Explorador1 

• Customer Service Team
  • Group: Customer Service Team

Posted 04 April 2012 - 06:32 AM

View PostGeorge Abitbol, on 02 April 2012 - 03:30 AM, said:

Bonjour,

je souhaiterais savoir quelle est la taille de clé à utiliser pour serrer/dé-serrer le trussrod d'une Les Paul Studio.

Merci d'avance pour votre contribution.

Bonjour,

Gibson utilise les clés 5/16”. Vous pouvez éventuellement regarder le lien suivante :

http://www.stewmac.c...d_Wrenches.html

#3 User is offline   raine 

• Astronaut Underground Member
  • Group: Members
  • LocationNear Paris FRANCE

Posted 04 April 2012 - 10:50 AM

Normalement c'est livré avec les guitares, dans chaque etuis de mes Gibson je les ai eux! C'est bizarre que tu n'en ai pas eu des le départ!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1993 Alhambra Classic------------2004 Gibson LP Custom------------------------------2009 Gibson LP Dark Fire
1996 Gibson SG Std---------------2004 Epiphone Sheraton 2---------------------------2011 Fender Jaguar Kurt Cobain
1997 Fender Jaguar"62------------2006 Epiphone Emily The Strange------------------2013 Brian May Red Special
1998 Ovation Celebrity 157B------2007 PRS SE Custom---------------------------------Fender Précison Bass Reissue"54 Blue Flower
1999 Gibson LP Studio Gold-------2009 Gibson LP Custom Blackwidow Lt25--------Marshalls Amps VS8080&VS100RH

#4 User is offline   Explorador1 

• Customer Service Team
  • Group: Customer Service Team

Posted 05 April 2012 - 03:01 AM

View Postraine, on 04 April 2012 - 10:50 AM, said:

Normalement c'est livré avec les guitares, dans chaque etuis de mes Gibson je les ai eux! C'est bizarre que tu n'en ai pas eu des le départ!

Oui, vous avez raison, Gibson livré les guitares avec la clé de réglage, mais le 2 ou 3 derniers années on avait arrêté avec ca, et je pense que seulement il y a quelque mois on a recommencé avec la livraison de la clé pour les nouvelles guitares.

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users