Jump to content
Gibson Brands Forums

le marché français "pas la priorité de Gibson"


cheesemaker

Recommended Posts

Hi,

 

Comme beaucoup, j'ai cédé. Oui j'ai cassé ma tirelire pour une Gibson...

Bon comme j'ai pas trop les moyens, et que j'ai aussi une famille à nourrir, j'ai opté pour une LP '60 tribute gold top dark back avec la paire de burstbucker qui va bien avec...

 

Je suis passé par un grand "dealer" très connu avec son échoppe sur internet (ça commence par un W !) et là quelle surprise pour le gaucher que je suis ! (car oui, je suis gaucher, oui ça aide pas vraiment...vous avez bcp de chances les droitiers dans le choix de vos modèles !)

 

Et donc, quelle surprise, ce magasin propose près de 70 modèles de gibson, dont plus de la moitié accessibles en gaucher !!

Miracle, depuis des années moi qui voulait quitter le giron EPIPHONE (attention, c'est très bien epiphone, surtout quand on est fauché) je peux enfin me faire plaisir à moins de 1200 eur !

 

Alors je passe commande et bien sûr, je m'attend à du délai 1,2 ou peut être 3 mois pour les plus courageux...

Alors que le fameux Wood***** me recontacte pour valider ma commande, il m'annonce..........1 AN DE DELAI !

 

Là j'éclate de rire, les remercie pour la blague........mais non...c'est pas une blague.

J'appelle le service client, tombe sur un responsable du SAV qui m'indique, désolé, que VISIBLEMENT LA FRANCE N'EST PAS/PLUS LE MARCHE PRIORITAIRE DE GIBSON USA et qu'ils préfèrent perdre des clients que de les livrer à temps...

 

Là, je tombe à la renverse, dis donc M. Gibson, je suis peut être gaucher, je suis peut être français, mais mes 1000euros, je peux les mettre ailleurs si vous voulez !

 

Alors, si ils ne réagissent pas, je vais me prendre une strat deluxe (au moins, même en gaucher, je l'ai en 1 semaine...)

 

On fait quoi M. Gibson ?

 

Deegan Jones

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...