Jump to content
Gibson Brands Forums

Service après-vente Client


RetourEnVille

Recommended Posts

Salut RetourEnVille!!!

 

Ouaih, moi aussi, j'avais eu le même problème...mais c'était il y a 1 an et demi... Le 00 800 4442 7661 ne passait pas.

A l'époque on m'avait donné un mail du style "gibson-customer-service-Europe"...et là, on m'avait fourni de TRES BONNES explications.

Si je retrouve le mail je repasse par là pour te le filer car je n'ai pas le temps (je dois aller bosser LOL!!) mais cherche un peu sur le site de gibson, je pense que ça se trouve assez facilement.

 

Désolé, je ne t'aide pas beaucoup...:-k :-k

A+

 

PS : tiens dans Google, je viens de troiuver ça : service.europe@gibson.com

 

Enjoy!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour GibsonBoy,

 

Merci d'être intervenu, tu as bien été le seul.

 

C'est quand même incroyable que Gibson mette un No de service après vente faux sur son site et que PERSONNE ne puisse donner le bon....

 

Enorme quand même... et vraiment scandaleux !

Link to comment
Share on other sites

Hey RetourEnVille!

 

Ouaih, c'est bizarre cette histoire de No qui ne fonctionne pas... peut-être est-ce dû aux 2 premiers numéros. Le double zéro ça me paraît louche...

 

Sinon : as-tu essayé le mail de gibson-europe ??? Ils sont vraiment compétents... C'est pour identifier ta gibson ??? As-tu un numéro de série....?

 

D'ailleurs c'est quoi que tu as comme modèle ?

Moi, c'est une Epiphone Les Paul Standard de 2001 en heritage cherry sunburst pour finition.

A+:-({|=

Link to comment
Share on other sites

Hello...

 

J'ai une Les Paul guitar of the week 34, vintage sunburst. Magnifique, mais elle frise vraiment trop. Le magasin où je l'ai acheté me dit que c'est normal, c'est Gibson... ah bon... Ce magasin est un bon magasin, le patron un mec honnête, alors je suis perplexe. J'ai besoin du No SAV de Gibson car je voudrais en parler avec eux. Que ça frise comme cela, je ne suis pas sur de m'y faire et je sens que je vais la revendre.

Link to comment
Share on other sites

Ouaih! là je suis d'accord avec toi : c'est pas normal du tout qu'elle freeze autant...jusqu'à ce que cela te gêne lorsque tu joues...

 

J'ai eu ce genre de problème en 2001 juste après l'achat de mon epiphone. En fait, c'était juste la 3ème corde qui avait une forte tendance à Freezer sur les frettes à partir de la 3ème case...

J'ai amené ma gratte chez mon luthier à côté de chez moi et il m'a fait un "réglage". Il m'a dit que cela venait de la barre de métal à l'intérieur du manche qui avait une tendance à se torsader ce qui avait pour effet de provoquer une certaine "courbure" du manche...d'où le freeze...

Après donc une 'tite révision (et 45Euros!!!) ma Les Paul n'a plus jamais fait de freeze depuis 2002.

Elle sonne l'enfer maintenant!!!

 

Avant de la revendre essais de te renseigner quand même!!!

Mais c'est vrai que cette histoire de no de Tél qui ne marche pas...c'est du foutage de gueule!!!

 

Quel est l'indicatif EXACT pour téléphoner aux Etats-Unis??? Il est vraiment bizarre ce Numéro...

Et par mail : ils t'ont pas répondu... ?

A+

Link to comment
Share on other sites

...le 00800-44442-7661...
==> t'as pas mis un "4" de trop par hasard ???

 

Et sinon : essais le 011 800-4442-7661...

fait vraiment chier ce 'tain de numéro de téléphone...

 

Y'aurait pas un administrateur du forum qui pourrait passer par là ??? Help !

@+

Link to comment
Share on other sites

Hello... pour le No, c'est une faute de frappe. Je confirme qu'il ne fonctionne pas (l'indicatif ne correspond à rien).

 

Pour le No Europe, je le garde sous le coude : j'attends le retour de ma grat actuellement chez le luthier, je verrai selon le résultat.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...