Jump to content
Gibson Brands Forums

un conseil svp sur guibson studio

FORWEB

Recommended Posts

Posted

bonjour,

je suis à la recherche d'un conseil sur un modele de guibson. Je vais acheter ma premiere LP et j'hésite entre une guibson les paul studio, qui serait plus dans buget et une standard. j'ai aussi vu les guitares épiphone studio qui sont beaucoup moins chere mais sont elles aussi agréables à jouer, et y a t il une trés grosse différence de song entre les deux marques. les deux modeles étant des entrée de gamme non?

merci pour vos réponses.

cordialement

forweb

Posted

Allo! de loin j'irais avec la Gibson Les Paul Studio c'est des millions de fois mieux que Epiphone ... Epiphone c'est moins dispendieux mais c'est Gibson! ... la Studio c'est la même chose que la Standard sauf sans la finition ... le reste est identique!

Posted

bonjour,

merci pour votre réponse, je pense que je vais vous écouter et partir pour une studio black gloss. peut on faire changer les mecaniques facilement sur ce modele pour passer avec des mécaniques autoblocantes?

cordialement

forweb

Posted
bonjour' date='

je suis à la recherche d'un conseil sur un modele de guibson. Je vais acheter ma premiere LP et j'hésite entre une guibson les paul studio, qui serait plus dans buget et une standard. j'ai aussi vu les guitares épiphone studio qui sont beaucoup moins chere mais sont elles aussi agréables à jouer, et y a t il une trés grosse différence de song entre les deux marques. les deux modeles étant des entrée de gamme non?

merci pour vos réponses.

cordialement

forweb [/quote']

Obtenez une Gibson Les Paul Standard.

Posted

Il n' y a pas photo, Gibson Les Paul Studio ou Les Paul Standard suivant tes moyens mais Gibson.

C' est incomparable avec une €pi, ca n' a rien a voir.

Posted
Il n' y a pas photo' date=' Gibson Les Paul Studio ou Les Paul Standard suivant tes moyens mais Gibson.

C' est incomparable avec une €pi, ca n' a rien a voir. [/quote']

I am guessing but I think he said that Epi is a waste of money.=D>

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...