Michael13Fr Posted September 26 Share Posted September 26 On est gâté avec l'arrivée des nouvelles "standard" de la série "Color Custom" (24 nouveaux modèles 😍) Ma préférée est la finition 60s Cherry, avec un faible pour la '60 (les micros semblent un peu plus agressifs. Comme le rouge est ma couleur, la nouvelle Supreme en wine red est magnifique. Bon, le prix pique un peu, voire beaucoup ^^. D'ailleurs en parlant de prix, je trouve que ce n'est pas fair-play de nous faire payer bien plus cher ces guitares. On passe de $2999 à 3199€, alors qu'avec la conversion, on devrait être plutôt vers les 2830-2840€. Je parle pas de la supreme qui passe de $3999 à 4499€ au lieu d'être vers 3780€. La différence est énorme. C'est bien dommage. Mais bon, je prends malgré tout plaisir à découvrir ces Les Paul 😀 La standard exclusive de chez 'Sweet Water' en dark purple burst a l'air chouette également, la finition est assez jolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts