Jump to content
Gibson Brands Forums
Sign in to follow this  
Noestrium

Délais sur Gibson Firebird V 2010

Recommended Posts

Salut,

Je me suis mis récemment en quête d'une nouvellle guitare. Je suis tombé avec grand bonheur sur la Firebird V 2010 qui me semblait correspondre à ce que je recherchais. J'ai donc commencé à chercher où je pouvait au mieux en essayer, au pire en commander. Et là....

Désert intersidéral, tous les sites annoncent 6 mois, 8 mois, et d'autres ne se prononcent pas. Je suis alors tombé sur un magasin pour lequel l'histoire avec les Firebird est assez singulière. En septembre 2010, ce magasin a commandé la Firebird dans ses 3 déclinaisons : Vintage Sunburst, White, et Ebony. En Avril 2011, ce magasin a reçu 5 Firebird Vintage Sunburst (qui sont parties tout de suite), soit 8 mois après, et attend toujours les White (pour lesquelles il a trois réservations) et les Ebony (dont je suis le seul pour l'instant à avoir pré-réservé).

Ca fait donc quand même 10 mois que ce magasin attend les autres Firebird commandées... mais comment cela se fait-il donc? Y a-t-il un problème avec la fabrication et/ou la livraison? Quelqu'un a-t-il vécu une expérience avec la commande de Firebird?

Pour moi l'attente commence juste... j'espère que ce ne sera pas trop long. Et que ça vaut le coup d'attendre!

Musicalement.