michel Posted November 5, 2011 Posted November 5, 2011 Bonjour, j'ai acheté une les paul historic 56 neuve en magasin le mois dernier mais je n'ai pas le COA, le vendeur ne le trouve pas, est ce que Gibson peut m'en fournir un? si oui quelle sont les justificatif à fournir, merci d'avance
Alnico Posted November 7, 2011 Posted November 7, 2011 Bonjour, j'ai acheté une les paul historic 56 neuve en magasin le mois dernier mais je n'ai pas le COA, le vendeur ne le trouve pas, est ce que Gibson peut m'en fournir un? si oui quelle sont les justificatif à fournir, merci d'avance Peut-être, envoyer image complète de la guitare, y compris le numéro de série
michel Posted November 8, 2011 Author Posted November 8, 2011 Peut-être, envoyer image complète de la guitare, y compris le numéro de série Merci pour ta réponse Alnico
raine Posted December 5, 2011 Posted December 5, 2011 Bonjour, j'ai acheté une les paul historic 56 neuve en magasin le mois dernier mais je n'ai pas le COA, le vendeur ne le trouve pas, est ce que Gibson peut m'en fournir un? si oui quelle sont les justificatif à fournir, merci d'avance Je doute sérieusement que Gibson face un duplicata du COA, ca me parait compromis!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.