Jump to content
Gibson Brands Forums

Délai de livraison d'une LP Zakk Wylde?


globax666

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'espère depuis le mois de mai faire partie du club des heureux possesseurs de Gibson. J'ai commandé ma Gibson LP Zakk Wylde Bullseye chez Euroguitar à cette date. J'arrive ce mois-ci au huitième mois d'attente, et Euroguitar ne peut toujours pas me fournir de date de livraison, apparemmment car Gibson ne leur communique pas de date de livraison et distribue ses modèles en Europe au compte-gouttes.

 

Je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir rencontré des délais aussi longs, mais bon si ça continue j'aurai de l'arthrose avant de toucher la guitare...

 

Si quelqu'un peut me renseigner sur un éventuel arrivage en France de ce modèle, car je ne comprends pas non plus pourquoi chez Thomann par exemple, ils arrivent à avoir une date de livraison sur leur site.

 

J'aurai bien annulé ma commande pour pouvoir l'acheter ailleurs, mais le prix a changé depuis le mois de mai...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai thomann en prévoit pour début janvier....

 

Sinon il y a encore un modele en stock chez Guitar Legend a Paris. Voit si le prix de te convient pour annuler ou pas ta commande qui on peut se demande sera honnorer ou non!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...