Hugofil Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, J'ai commandé une basse Epiphone Thunderbird Pro IV NA ainsi qu'un étui Thunderbird au magasin Euroguitar de Lille le 23 aout 2011. L'étui est arrivé au magasin début décembre, la basse était prévue pour le 9 décembre... Problème: la basse n'est toujours pas arrivée aujourd'hui... Le fournisseur d'Euroguitar est incapable de fournir une date de livraison pour ses produits Gibson/epiphone... Moi je commence sérieusement à devenir impatient... Le dernier produit Epiphone que j'ai commandé là a mis 2 mois pour arriver, ça fait déjà le double pour cette basse... Quelqu'un connait-il les raisons de tels délais? Et pourquoi un tel manque de communication de la part des fournisseurs? Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugofil Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Oups, problème de lien... http://fr.euroguitar.com/basse/epiphone/thunderbird/pro-iv-4string/125921.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.