l0ulou Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide si vous le voulez bien... j'aimerais savoir a combien estimeriez-vous le prix de la gibson es 345 (cf photo ci joint). Elle a été acheté a l'epoque en francs... désolé pour la qualité des photos, je n'avais rien d'autre que mon portable^^ Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
satriani33 Posted March 24, 2012 Report Share Posted March 24, 2012 Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide si vous le voulez bien... j'aimerais savoir a combien estimeriez-vous le prix de la gibson es 345 (cf photo ci joint). Elle a été acheté a l'epoque en francs... désolé pour la qualité des photos, je n'avais rien d'autre que mon portable^^ Merci de votre aide bonjour de quelle année est elles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorador1 Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide si vous le voulez bien... j'aimerais savoir a combien estimeriez-vous le prix de la gibson es 345 (cf photo ci joint). Elle a été acheté a l'epoque en francs... désolé pour la qualité des photos, je n'avais rien d'autre que mon portable^^ Merci de votre aide vous pouvez visiter les pages web suivantes pour savoir combien vaut votre guitare: http://www.vintage-guitars.blogspot.com/ www.gruhn.com www.mandoweb.com www.guitargallery.tv www.bluebookinc.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.