Gibson Brands Forums: gibson dark fire - Gibson Brands Forums

Jump to content

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

gibson dark fire

#21 User is offline   Terry KL 

• Member
  • Group: Members

Posted 04 June 2009 - 10:55 PM

Oui c'est ma première gibson et première guitare electrique "potable" ! Ma vieille ibanez sonne comme une gratte en carton à côté. Je me verrais bien verser une petite larme de joie au premier bend. ;-) ça fait 6 mois que j'attends sur cette gratte mais ça fait bien 5 ans que je rêve d'une gibson donc l'émotion sera là c'est certain. Je m'étais plus attaché à ma guitare folk ces dernières années mais j'ai envie de monter un groupe de manière assez sérieuse et de sentir la chaleur de mon vieille ampli à lampe. Time to Rock !
Oui marre d'attendre... pour patienter j'ai pris des cours de batterie. ça défoule de taper sur les fûts !
0

#22 User is offline   Spindrift 

• Advanced Member

Posted 05 June 2009 - 12:38 AM

Sympa la batterie et effectivement ça défoule.

Je pense que la petite larme sera là effectivement et pour moi aussi je pense.J'en était arriver au point de penser qu'on ne la recevrai jamais en europe. Pour ta première Gibson tu n'y es pas aller avec le dos de la cuillère!! C'est bien ça!
Gibson Les Paul standard Faded 60's Neck
Gibson Les Paul GT ( Blue daytona with flames)
Gibson Dark Fire (on order since 23 december...................................)
Epiphone Les Paul Black Beauty 3 pickups
Fender American VG stratocaster

Marshall VS 100R
Line 6 Spidervalve Bogner
0

#23 User is offline   Terry KL 

• Member

Posted 08 June 2009 - 11:34 PM

C'est vrai que pour une première Gibson ce n'est pas rien mais je compte beaucoup sur sa polyvalence. Je ne pense pas du tout à une autre gibson pour l'instant. J'aurais de quoi m'amuser un bon bout de temps avec cette Darkfire ! Déjà il y aura un petit temps d'adaptation à la guitare et un peu d'apprentissage pour les réglages mais rien de bien méchant. Que du bonheur... vite... vite...
Combien de jours à attendre encore ? 10 ? on peut y croire ? oui soyons fous !
0

Share this topic:

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users