Jump to content
Gibson Brands Forums

Peti Problème suite


jej

Recommended Posts

ca y est, voici la photo: les éclats se trouvent à la 3ème et 6ème cordes. on ne le voit pas bien sur la photo mais le sillet à été limé au niveau de la première corde...

merci de me dire ce que vous en pensez

jej

post-34611-033157400 1311193764_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour un instrument neuf ce n'est bien sûr pas normal. Les instruments sont garantis.

[blink] L'éclat près de la 6me corde est effectivement gênant... La corde risque de sortir du sillet [confused].

Tu devrais retourner chez ton revendeur et faire remplacer le sillet...Ou te faire payer les frais de luthier. [wink]

Link to comment
Share on other sites

merci, c'est bien ce que je pensais...

par contre parler de faire réparer une guitare toute neuve et à ce prix ! je vais plutôt demandé un ECHANGE...s'ils acceptent!!!

merci

jej

Link to comment
Share on other sites

merci, c'est bien ce que je pensais...

par contre parler de faire réparer une guitare toute neuve et à ce prix ! je vais plutôt demandé un ECHANGE...s'ils acceptent!!!

merci

jej

 

 

C'est sur c'est pas normal!

Demande l'échange si possible, sinon demande le changement de sillet, car pour ta 6é corde elle risque de ripper en jouant!

Je pensais que tu avait acheté la guitare directement au Store de Memphis en étant allez au USA. Si tu la acheté en France c'est u distributeur de faire jouer la garantie.

En meme temps tu dis "ES 355 block LTD du Menphis Custom Shop neuve" Memphis étant la seule usine de Archtops c'est normal qu'elle vienne de cette usine!

Pour la petite histoire je l'ai visité en 2009 et est ramené aussi une belle guitare!

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Memphis étant la seule usine de Archtops c'est normal qu'elle vienne de cette usine!

[-X Petite précision :

Gibson Nashville fabrique aussi les modèles Custom Shop Historic 335.

Ma ES-335 Historic 1963 a bien été fabriquée à Nashville TN.[wink]

Les archtops "de series" elles, sont effectivement fabriquées dans les ateliers de Memphis TN que j'ai eu aussi la chance de visiter...

C'est le cas pour la serie 335 "block inley".

 

Les ES Historics '59/ '63... Sont fabriquées dans les ateliers du Custom shop de Nashville TN.

Concernant les RI1960, Memphis a pris le relais après l'inondation des locaux de Nashville en Mai 2010 :wink:

 

Gibson Custom Shop Division

1612 Elm Hill Pike, Nashville, TN, États-Unis

 

110425114641413348050958.jpg

 

@ JEJ,comme à écrit Raine, un échange serait, je crois la meilleure solution... tiens nous au courant ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...